Accéder au contenu principal

"Venez monter sur le tapis de Ganesh pour voir vos vœux exaucer !"



"Venez monter sur le tapis de Ganesh pour voir vos vœux exaucer !"
  
Interview de Rabbi Tan, visionnaire astrologue                                                                    
Rabbi Tan, est un visionnaire astrologue du Bénin. À travers, cette interview, il a levé le voile sur le rituel du tapis de Ganesh qui se tient le 30 Juillet 2017. Il s’agit d’une cérémonie pour faire exaucer les vœux. Lisez !

Le Challenge : présentez-vous

Maître Rabbi Tan : On m’appelle Rabbi tan. Je suis visionnaire astrologue.

A la fin de ce mois, vous organisez une grande cérémonie intitulée "Le rituel du tapis de Ganesh". De quoi retourne cette cérémonie ?
A la fin du mois de Juillet, plus précisément, le 30 Juillet 2017, nous organisons le rituel du tapis de Ganesh. Il s’agit d’un rituel que beaucoup de Béninois entendent parler, connaissent déjà. C’est un tapis que nous avons ramené de l’Inde depuis 4 ans. Ce tapis, c’est pour faire exaucer ses vœux.

 Où en êtes-vous par rapport aux préparatifs ?
Nous sommes en train de communiquer autour de ce tapis. Parce que nous disons que ce n’est pas un tapis qu’il faut cacher, garder sur sois. Pour nous, il faut privilégier d’autres personnes qui sont dans le besoin. Le tapis de Ganesh, c’est pour faire respecter les promesses données. Prenons un l’exemple. Vous devez savoir que c’est un nouveau Gouvernement qui est là. Il y des milliers de personnes qui espèrent être placées à des postes. Parce qu’elles ont eu à faire la campagne. Elles ont mouillé le maillot. Mais, déjà, il y aura des mécontents. Parce qu’ils y a des gens qui sont oubliés. Ceux qui sont oubliés là, c’est à eux que je m’adresse. Si vous êtes oubliés, c’est parce que vous l’avez voulu. Par contre, il y a des gens dont on s’est rappelé et qui ont été positionnés à des postes de travail. Pourquoi, vous serez en train de ruminer et n’agir pour qu’on puisse se souvenir de vous ? C’est pour cela que le tapis de Ganesh est là. Vous voulez occuper un poste de responsabilité ? Vous venez monter sur le tapis de Ganesh. Vous qui voulez être nommé quelque part, vous venez monter sur le tapis de Ganesh. Ou bien vous êtes quelqu’un à qui on doit de l’argent ? Ou quelqu’un vous doit des millions et n’a pu vous payer. Or vous savez pertinemment que ce dernier a bien les sous. Vous venez monter sur le tapis de Ganesh. Ce dernier va aussitôt vous rembourser vos sous. Quelqu’un vous a peut être fait une promesse. Je vais t’acheter une voiture. Je vais t’acheter une moto. Je vais te prendre une parcelle ou je vais te faire voyager et actuellement ce dernier ne réagit plus. Venez monter sur le tapis de Ganesh et appeler le nom de ce dernier. Vous demandez à ce qu’il respecte ses promesses. Et, les promesses seront respectées. Donc, c’est le but principal du tapis de Ganesh. C’est pour faire respecter les promesses qu’on vous a faites.


Quelles sont les conditions pour monter sur le tapis de Ganesh ?
Pour monter sur le tapis de Ganesh, l’inscription est cinquante deux FCFA (52.000 FCFA). Etant donné que le temps est un peu morose, nous avons fait une réduction particulière en portant le montant à vingt mille FCFA (20.000 FCFA), spécialement pour l’édition de Juillet 2017. Les inscriptions ont déjà commencé. Vous pouvez vous inscrire dans les boutiques OCEAN disséminées partout sur le territoire national. Ou bien vous nous appelez au 96 44 90 89/ 94 46 15 75. Vous appelez ces deux numéros, on pourra vous indiquer l’endroit le plus proche de vous et vous allez vous inscrire. Il faut souligner que le rituel se fera à Cotonou. Si vous êtes à Natitingou, à Parakou ou ailleurs, sur le territoire national, vous devez descendre à Cotonou pour faire le rituel. Quand vous inscrivez, c’est nous qui allons vous rappeler pour vous indiquer le lieu du rituel et vous donner votre heure de passage. Parce que chaque participant aura son numéro de passage pour monter sur le tapis. Ce n’est pas tout le monde qui va monter sur le tapis en même temps. Ou ce n’est pas quelque chose que l’autre va, l’autre vient et vous allez vous croiser, non ! C’est une programmation que nous avons faite. La programmation va tenir compte de ceux qui vont quitter loin. Ceux sont eux qui seront programmés le plus tôt. Ceux qui sont à Cotonou, on va commencer par les prendre dans l’après-midi. Tout est bien organisé. Je tiens à signaler, à tout ceux qui veulent vraiment, que leurs vœux soient exaucer à venir monter sur le tapis de Ganesh. Ce n’est pas un tapis sur lequel vous allez monter et signer un pacte. Cela ne veut pas dire lorsque je suis monté sur le tapis de Ganesh, je dois revenir forcément payer quelque chose, non ! Ce n’est pas ça ! C’est sans aucun pacte. C’est sans effets secondaires. C’est sans conséquences. Nous ne travaillons pas avec un mauvais esprit. Pour qu’après, vous allez commencer par avoir des retombées néfastes sur votre vie. Ce n’est pas ça ! Je tiens à rassurer tout le monde qu’il s’agit d’un tapis sur lequel vous montez et vos vœux seront réalisés.

Veuillez rappeler les numéros sur lesquels les gens vont s’inscrire
Le 96 44 90 89/ 94 46 15 75 
Je profite pour dire à tous ceux qui auront la chance d’aller sur les forums et les réseaux sociaux pour lire cette interview ces deux numéros que nous avons donnés sont valables pour nous joindre sur toute l’étendue du territoire national.
                                                                          
Propos recueillis par Ernest Kinhou


Rabbi Tan, visionnaire astrologue 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sara Villejegu extériorise plusieurs années d’expériences

Restitution de résidence Sara Villejegu extériorise plusieurs années d’expériences Une française d’origine martiniquaise, la trentaine, après quelques semaines de résidence à Le Centre de Godomey a procédé à une restitution, à travers, un échange avec les journalistes culturels le jeudi dernier. Des lianes de caoutchoutier, des briques, des filets de pêche qui servent à faire la vaisselle, des sculptures de bronze obtenus auprès d’un artiste à Abomey, des feuilles et quelques dessins sont les objets dont Sara De La Villejegu s’est servit pour susciter la curiosité du visiteur. Après des études dans le domaine de l’art en Belgique, elle a travaillé dans une direction artistique et de la publicité pendant plusieurs années. Aux dires de l’artiste, elle dessine beaucoup. "Je travaille les différents matériaux que je trouve dans l’environnement. J’essaie de leur donner une autre vision, de ce qu’ils sont au départ" a-t-elle confié. Parlant de sa démarche de création,

"Je n’ai jamais vu autant d’engouement autour d’une visite de première dame"

"Je n’ai jamais vu autant d’engouement autour d’une visite de première dame" Prophète Lucien KINNINNON, au sujet de la visite de la première dame de la RCA au Bénin Le Bénin accueille bientôt Son Excellence Tina Marguérite TOUADERA, première dame de la République Centrafricaine. La Mission Evangélique Universelle des Œuvres de Jésus-Christ (MEUOJC) est au cœur des préparatifs. Son Prophète, Lucien KINNINNON, en prélude à l’événement nous a accordé une interview. Au cours de l’entretien, l’homme de Dieu a levé le voile sur les derniers réglages pour un bon séjour de l’épouse du Chef de l’Etat de la République Centrafricaine. L’Arche de Noé : Prophète, présentez-vous Prophète Lucien KINNINNON  : on m’appelle Prophète Lucien KINNINNON, j’en suis le fondateur, puisque Dieu lui est le créateur. Il a fondé toute chose, dès le commencement. Je suis le fondateur en tant qu’enfant de Dieu du Ministère de Délivrance l’Arche de Noé dont le siège mondial est à Cotono